Musique: <3
18Novembre 2008
New York
U.S.A.
Une jeune femme blonde posa le magasine devant elle. Jusqu'à il y a six mois, elle n'avait jamais eu de doutes sur la fidélité de son mari. Mais depuis quelques temps, elle avait remarqué que celui avait un comportement particulier. Il n'était pas distant, lui offrant toujours autant de présents. Non, il s'agissait d'autres choses, il semblait ailleurs. Comme ci, être avec elle lui faisait plaisir même s'il aurait préféré être ailleurs. Jusqu'à ce jour, elle n'avait jamais reussi à trouver de quoi il s'agissait. Maintenant elle comprenait. Il avait une maitresse. Et pas n'importe laquelle. Une des femmes les plus magnifiques, une des plus gentilles. Une des plus parfaites en somme. La jeune femme s'assit dans son divan et prit sa tête entre ses mains. A l'epoque elle aussi faisait partie des plus parfaites. Elle était considérée comme le parti idéal, mais qu'est-ce qui avait bien changé pour qu'elle ne le soit plus?! Pourquoi David était-il allait voir ailleurs?! Elle ne connaissait pas beaucoup Rachel l'ayant rencontré une ou deux fois, pas plus. Et pourtant elle lui avait semblé vraiment adorable. Et surtout, elle ne lui avait pas semblé être du genre à inciter les hommes à tromper leur femme. Non, s'il y avait bien un fautif dans cette histoire, Hayden en était sur, il s'agissait de David.
La jeune femme fut interrompu dans ses interogations par une autre jolie blonde qui fit irruption dans le bel appartement situé sur la Cinquième Avenue à Manhattan. Il s'agissait de la meilleure amie de Hayden Pannetière, Britanny Snow. Rencontré lors d'une soirée de remises de récompenses, les deux jeunes filles à l'époque célibataire, c'était retrouvé toutes deux à la table des personnes seules. Elles avaient de suite commencé à parler, pour ne plus s'arrêter. Depuis, les deux jeunes femmes partagent tout dans les moindres détails.
_____________ _ « Coucou ma belle, je n'ai pas lu VOGUE encore aujourd'hui, tu l'aurai pas par _____________ hasard. »
Son regard se porta sur la table et un sourire illumina le visage de la blonde.
_____________ _ « Ah le voilà, David Millers... C'est impossible. Il faut qu'ils arrêtent de _____________ raconter des conneries à tout bout de champs, ça devient minable. » Lui dit elle en perdant son sourire.
Hayden l'a regarda avec un petit sourire.
_____________ _ « Tu ne crois tout de même pas à ces idioties quand même ?! »
Il fallait croire que si à en juger par la tête d'Hayden. Ce qui était normal après tout, puisque toute femme mariée a toujours des doutes concernant son mari. Et oui, c'est bien connu, les hommes sont un peu volage.
_____________ _ « C'est bien la preuve que j'attendais non ?! Elle est en gros dans les journaux, _____________ et je n'ai toujours pas reçu un coup de téléphone de la part de David, pour _____________ m'expliquer ce que cela signifier. »
Son amie rétorqua qu'il était possible qu'il n'est toujours pas lu le magasine. Mais pour toute réponse, elle obtint un prénom : Lauranna. Et Brittany savait pertinemment ce que cela voulait dire. Lauranna aimait VOGUE, il était donc sur et certain que celle-ci le montrerait à David pour avoir des explications.
_____________ _ « Bon d'accord, c'est un peu louche. Mais si tu veux savoir la vérité, il faut que _____________ tu l'obtiennes par toi-même. » Lui souffla t'elle.
_____________ _ « Quoi, tu sous entends qu'il faut que j'aille voir Rachel en personne ?! » Lui dit elle sur un ton peu amène.
_____________ _ « Non, mais tu peux la faire espionner, ainsi que ton cher mari. Je connais _____________ un très bon détective qui serait capable de faire ça. » Lui dit elle avec un sourire malicieux.
Hayden s'enfonça dans le divan. Sa moral lui disait de ne pas accepter, de faire confiance à son mari, mais après tout, sa meilleure amie lui avait toujours été de bons conseils, et puis elle n'avait rien à perdre, mais tout à y gagner.
_____________ _ « C'est d'accord. J'accepte » Lui dit-elle.
Mais l'on voyait bien que cela ne l'enchantait pas plus que ça. En effet, un air las était accroché au visage de la jeune actrice.
Je l'aiime pas trop mais il fallait que je l'a fasse quand même
3Com's pour être prevenu
Bisow
Bonne année
(L)
Truth-University, Posté le samedi 22 août 2009 18:26
J'aime toujours autant. J'aime beaucoup Hayden, j'espère qu'elle souffrira pas trop n_n